• Rpg, concours et oyasumi

     

     

     

     

     Pour ce dessin, je vous demanderai d'être indulgents, parce que si vous regardez attentivement avec votre coeur, je vous promet que la photo est à l'endroit. Ce personnage, c'est isaac, que j'ai dessiné pour le prochain rpg de MAPS. Ça ne saute pas aux yeux là, mais il a les cheveux roses. Actuellement je galère à lui trouver une histoire bien, avec moi ça tombe facilement dans le cliché :')

     

    Voici un début de dessin pour la 3eme manche. Le thème, c'est royal si je me souviens bien. Et directement j'ai pensé à la pub avec Stephane Bern et son "le camping, oui mais... Royal !". Et puis j'ai dérivé sur une musique de Jain oú, dans le clip, des filles avec des dents en or mangent des nouilles qui sont en fait des colliers. Donc je partirai probablement sur une pub du style "les pates***, des pates oui, mais royales"... Peut être que je pars trop loin, haha~

     

     

    Pour finir, des petite vignettes d'anciens personnages remaniés (pour la première image surtout), en noir et blanc pour un jeu qui ne sera probablement jamais créé, mais qui me booste pas mal en ce moment, "Oyasumi". Comme je ne peux pas y passer des heures, les graphismes seront extremement basiques, mais je m'éclate vraiment à les dessiner ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:14
    ISAAC IL EST BG
      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:42

        J'vais devoir le colorier, il faut prier pour qu'il garde cette classe incroyable :')

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 17:09

    gnuuuhuuuu

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 17:53

    C'est magnifique, merci beaucoup ! Les couleurs sont parfaites, les petits détails ajoutés font carrément la différence, y'a même un logo pour la marque des pâtes, Dens tu es une déesse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :