•  

    Sublime musique d'un animé déjà culte, je ne vous apprends rien. J'écoute beaucoup les orchestrations de Rush Garcia, et celle-ci ne fait pas exception à la règle : le respect de l'oeuvre originale se mêle au style du compositeur, je vous conseille toutes ses orchestrations~

    (les accords du début m'ont beaucoup fait penser à ce thème de pokemon donjon mystère, j'en ai profité pour me replonger dans les bulles des krabby et l'ost entière du jeu, gros moment d'émotion)


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  Hey !

    Pour un projet, je me retrouve à dessiner des robes. Voilà,je suis contente alors je poste ça là. Rien n'est terminé, mais je m'éclate dans mes tests entre création d'imprimés et filtres de logiciels.


    1 commentaire
  • Hey !

    Voici deux dessins préparatoires pour l'animatique qu'on a dû réaliser ces derniers jours dans le cadre que notre workshop. J'ai adoré travailler sur ce projet ! On a commencé par élaborer chacun le nôtre dans notre coin, puis il y a eu une sélection des travaux qui allaient être finalisés et le mien était dedans (#fierté). On a travaillé par groupes, et j'avais peur parce que je n'y connais rien en animation. Finalement j'ai eu avec moi deux personnes adorables qui ont su animer mes dessins et replacer des éléments et idées à eux dans le film, bref, un vrai bonheur.

    Le personne qui nous a suivis durant ce workshop était Marc Caro, personnalité inoubliables et doubleur de dinosaures d'exception. L'ont assisté Sylvain Despretz, tellement famous et érudit qu'on en était tout intimidés, et Tanitoc, bédéiste qu'on avait déjà eu le plaisir d'avoir en conférence. Des personnes incroyables sachant qu'on est juste des prépas...

     

    L'article s'étoffera peut-être avec le temps...


    5 commentaires
  • Hey (encore) !

    Un p'tit article plus précis puisque basé sur un seul travail que j'ai eu à rendre, l'illustration d'un haiku.

    A l'ombre des montagnes

    ils remontent vers les glaces

    les poissons couleur de vent 

    Hara Yutaka

     

    Crayonné plutôt propre pour une fois, le calque est ton ami. A savoir : maintenant pour une illustration je fais toujours une vignette de quelques centimètres pour réfléchir à ma composition. 

     

     

     

    Travaux d'école #6 - La baleine volante fantôme

     

    Et hop,mise en couleur. Finalement le professeur a noté que la technique au crayon de couleur + aquarelle n'était pas assez aboutie, et j'ai clairement beaucoup à apprendre des maîtres du crayon de couleur :')


    12 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires