• Quand tu fais des rêves étranges

    Je faisais au jeu, j'en suis presque sûre, parce que ce n'était pas clair mais il y avait cette excitation et ces sentiments que te procure l'aventure. D'ailleurs je me souviens que dans ma tête il y avait cette idée d'équipe, pourtant j'étais toute seule. J'étais sur un espèce de piste d’atterrissage pour avions, avec du bitume à perte de vue, gris avec des marques de peinture dessus, mais des marques indistincts, il y avait des passages piétons un peu partout mais il y avait peu de gens, je me préoccupais tellement peu des gens que finalement pas sûr qu'il y en ait eu vraiment, difficile à dire, ça fait à peu près 2-3 mois.

    Donc, un bruit, pourtant c'est silencieux, et là, un motard arrive. Je le connais, je lui fais des grands signes et il s'arrête. D'un coup je m'élance, je l'agrippe, le met par terre et m'enfuis avec la moto. Et là incroyable, parce que je conduis la moto, mais c'est tellement réel que c'en est flippant, d'ailleurs dans mon rêve je me dis que c'est réel, comme ça, "wow, je conduis une moto", avec les sensations, l'air, les mouvements, les tournants

    Nouvelle scène, je suis dans un désert (non, une mer de sable), et je suis pressée, il faut que je gagne quelque chose. Je pousse un caddie, c'est bizarre, mais il roule plutôt bien dans le sable alors ça va. Dedans il y a des légos, des habits, et des trucs à manger style gâteaux secs, et il y a plein de trucs qui tombe. Quand je lève les yeux, il y a un grand mur avec une toute petite porte. Je croise deux personnes, des gens de ma classe qui ne me sont pas familiers, et je ressent en eux une espèce de puissance qui m'écrase, tout mon être me dis qu'ils sont trop forts (pourquoi ?). 

    _________________________________

    Je me suis réveillée. Pendant quelques instants je me suis cru dans la peau d'une inconnue, le souvenir de la moto était tellement réel que j'étais persuadée que tout m'était arrivé, c'est incroyable les rêves. Et peu de temps après, les deux personnes que j'ai croisé dans le désert sortaient ensembles, dans la vraie vie je veux dire.

    J'avais envie de raconter ce rêve, déjà parce qu'il est incompréhensible, ce qui le rend plus intéressant dans un sens, qu'en plus il annonçait vaguement quelque chose qui s'est produit dans la vraie vie véritable, et surtout parce que je m'en rappelle étonnamment bien pour un rêve si vieux. 

    Voilà, ça ne sert à rien, mais dorénavant je prendrai l'habitude d'écrire mes rêves (pas forcément ici, pas d'inquiétude, c'était juste un test :') , mais ça a l'air d'être un exercice intéressant~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :