• Qu'est-ce qui m'attend ?

     Hey,

    J'arrivais pas à dormir. Je n'ai pas réussi à mettre les bons mots dans quelque chose de si concis, finalement je ne suis toujours pas douée pour l'écriture. ça ne sera pas assez pour donner un aperçu de mon état d'esprit tourmenté, mais ça met fait du bien quand même


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août à 13:48
    Ce n'est pas un caprice que de faire ce pour quoi tu es doué. Dis-toi que tu vas te retrouver avec plein d'autres gens qui dessinaient dans leurs chambres, et qu'ils vont apprendre à travailler avec toi!
      • Vendredi 31 Août à 20:32

        Voui, j'espère que ce sera des gentils gens :3

    2
    Vendredi 31 Août à 19:54

    Hey !

    Tu sais, tous les autres élèves sont pareils que toi, ils dessinaient aussi chez eux et ne sont sans doutes jamais allé dans cette école et se disent eux aussi qu'ils n'ont surement pas leur place chez les artistes, alors ne t'inquiète pas !

    Bye !

      • Vendredi 31 Août à 20:33

        I know, j'ai juste peur d'être trop fragile pour vivre toute seule comme ça, et devoir "faire du social" en plus :') Mais tu as raison sur ce point, on sera peut-être tous paumés.

    3
    Dimanche 2 Septembre à 13:31

    C'est drôle, en te lisant, j'ai l'impression de me lire moi x) J'ai les même problèmes que toi niveau sociabilité et communication, et je te dirais de te laisser le temps et de pas trop te mettre la pression. Tu te lance dans quelque chose de nouveau et d'inconnu, c'est normal que ce soit effrayant et c'est normal de pas tout maîtriser d'un coup, fais de ton mieux, soit indulgente avec toi même et dans un an ce moment te paraîtra tellement lointain, tu riras forcément en repensant à certaines choses qui semblent énormes maintenant... Enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et puis quand on angoisse, on angoisse, mais j'espère que ça t'aidera quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :