• Portal <3

    Les gens. Portal. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est ma licence préférée de tout l'univers du jeu vidéo ? (ouais, je suis un gros joueur, donc attendez-vous à ce que je parle de jeux vidéos très souvent).

    Bon, pour les deux du fond qui connaissent pas Portal... Bah y'a les 2 en vente en bundle à 22€ sur steam. Donc vous quittez cet article immédiatement et vous revenez quand vous les avez finis. Promis, vous serez pas déçu !

    Bon, maintenant que nous sommes entre gens avec un minimum de culture, il est temps... Que je vous raconte ma vie ! o/ (je sens de l’allégresse d'ici)

    Donc, pour la faire courte ('fin le plus possible). J'ai connu Portal y'a des années. Je regardais juste un pote y jouer. La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de les acheter, bien que je les ai déjà fini en squattant chez ce pote en question. Vous vous dites qu'un jeu comme ça, une fois que tu connais la solution des énigmes ça a pas vraiment une grande rejouabilité. Et vous avez raison. En général. Mais là c'est Portal. L'univers vous prend tellement, vous aimez tellement les persos, l'histoire est tellement à la fois simple et bien écrite... C'est simple, je suis sur que vous allez le refaire un jour juste pour revoir les personnages (GLaDOS. Cave Johnson. Je vous aime). Donc je les ai rachetés, je les ai fini... Et je me suis dit "Merde. C'est vraiment excellent comme jeu." Je vais pas le spoiler à ceux qui y ont jamais joué, mais voir la dernière scène à la fin de Portal 2 me met plus les larmes aux yeux que Titanic, true story ! Même les chansons des crédits sont excellentes, vous aurez jamais autant kiffé voir des crédits de votre vie ! D'ailleurs, pour les gens aimant l'univers de Portal, je vous conseille la chaîne de Harry101UK.

    C'est juste une des chansons qu'il a fait, mais vraiment, elles sont toutes géniales !

    'Fin bref, Portal c'est vraiment un excellent jeu, et je vous garantie que vous passerez un bon moment en y jouant. Et les dialogues sont vraiment super bien écrits !

     

    J'vous avez prévenu, quand je disais articles osef c'était pas une blague !

    (cet article n'est pas un placement de produit. #nosponso)


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 02:05

    PLACEMENT DE PRODUIT !!!!! IL EST PAYÉ C'EST UN VENDU L'ÉCOUTÉ PAS !!!

     

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 10:20

        Je le savais! Salaud! Vendu! Me désabonne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :