• Personnages

    Vous trouverez ici des fiches décrivant les personnages présents dans mes textes . Je ferai en sorte qu'elles soient les plus précises possible (parce-que c'est toujours mieux d'avoir des personnages précis possédant leurs propres caractères et habitudes) ...

  • Personnage #1 : Clive FirstlinePersonnage #1 : Clive Firstline

    Je tiens à préciser que images ne m'appartiennent pas : elles sont présentes uniquement pour que vous aillez un petit aperçut de l'apparence que pourrait avoir ce personnage.

    Clive Firstline

    Taille-Poids : 1m72 pour 60kg

    Yeux : Noirs

    Cheveux : Noirs et raides

    Peau : Blanche . Il n'aime pas trop s'exposer au soleil .

    Particularité Physique: Il a une très mauvaise vue (sans doutes à cause des écrans ...)

    Métier : Étudiant en filière scientifique .

    Amis/Ennemis : Il n'a pas vraiment d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs . Il traîne souvent avec Océane, une fille qui l'adore et le suis partout . Il la trouve idiote .

    Famille : Il n'a pas de père, mais un grand frère qui a été très présent quand il était petit . Il vit avec sa mère, une femme maigre et dépressive . Ils ont peu d'argent .

    Ambition : Il n'a pas vraiment d'ambition, malgré son excellent niveau au lycée. Il ne sait pas si hacker lui servira à quelque chose. Il préfère ne pas en parler .

    Gestuelle/Expressions : Souri peu .

    Caractère: Parle peu, évite de se faire remarquer. Sait garder son sang froid . De toute façon, on ne fait pas vraiment la différence, qu'il soit calme ou énervé .

    Défauts : A du mal à aller vers les autres .

    Indifférent à :la provocation . Si bien qu'en général ses agresseurs finissent par lâcher prise .

    Première impression quand on le voit : "Ce mec est un geek" .

    Activités : Il passe son temps libre derrière son écran, le plus souvent dans le noir .

    Autres : Malgré sa passion pour la nouvelle technologie, il possède une vieille machine à écrire en état de marche et s'en sert de temps en temps .

    Talent : C'est un hacker hors paire, il a ça dans le sang . Quand il était petit, son frère lui a appris les bases, mais il l'a très vite dépassé . Il hack pour s'amuser et n'a pas pour but de créer des ennuis à qui que ce soit .Personne le le sait à pars son grand frère . Il adore les athématiques, mais exècre le français


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique