• Pas de dessins, aujourd'hui je sors de ma grotte

    Petite balade, c'est assez rare pour le souligner u__u

    Sérieux, ne faites pas comme moi, ne râlez pas quand vos parents vous emmènent faire une balade, parce qu'au final c'est pas si terrible et qu'en plus ça ne fait de mal à personne (et surtout pas à la génération connectée que nous sommes) de se bouger un peu de temps en temps. Bon, je me fait surtout la leçon à moi-même en fait .__.

    Les Vosges c'est BEAU OK ?!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:01

    La première photo est très jolie, les autres aussi aha mais c'est ma préféré :')

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:52

    Merci, ce ne sont pas vraiment des photos "sérieuses" (je ne suis pas douée pour la photographie) mais juste quelques preuves que je suis (enfin) sortie :')

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:18

    Haha je sais mais elle sont comme même jolie :')

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:25

    C'est joli ^^, j'habitais près des Vosges quand j'étais petite. Toi non plus t'aimes pas sortir ? On est deux xD... Maintenant que j'ai une voiture j'essaie quand même de faire des efforts, du coup j'vais chez des amis xD ... Au final je sors pour aller me renfermer chez quelqu'un d'autre mais au moins je suis pas chez moi. 

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:11

    J'suis un quart vosgienne, et si je dois me balader quelque part c'est en forêt point barre ^^ En fait j'aime bien la nature, le soleil tout ça, mais derrière une vitre pendant que je suis tranquille devant mon ordi ou avec un bouquin :') Sortir, c'est un peu compliqué, c'est pas vraiment ma passion on va dire... Hawn, j'ai pas le courage de passer le code ^^"

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:12

    Ah je comprends, moi j'aime mieux la nature au calme pour me promener, parce que même si des fois je vais regarder les magasins j'avoue que j'aime pas vraiment la populace. J'ai pas peur de la foule, mais des fois je supporte pas les gens xD. 

    Le code c'est chiant ^^'. Moi au début je voulais pas conduire parce que ça me faisait peur, mais j'ai compris que chez moi c'était primordial d'avoir un moyen de locomotion car c'est en pleine campagne et y a pas mal de villages espacés et les villes même si tu peux prendre le train après faut prendre le tram et tout ça x)... Et j'aime pas les transports en communs. Au final je suis contente d'avoir ma voiture et j'adore conduire xD.

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 23:15

    Je devrais suivre ton exemple, mais moi aussi actuellement ça me fais plutôt peur de conduire... Enfin c'est sûr que la liberté avec une voiture, c'est inégalable ^^

    Je ne suis plus branchée nature, la ville ça passe beaucoup moins (alors que j'y habite). J'ai toujours ce malaise rien qu'en marchant dans la rue, rien que de savoir si je marche bien comme tout le monde (genre il y aurait une façon de "bien marcher comme tout le monde" :'), je déteste ça !^^" J'adore quand il y a plein de monde du coup, je me perds dans la masse, j'entends des bouts de discussions...

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:44

    Ah je comprends ^^', moi aussi je me pose pleins de questions comme ça. Quand je marche en ville j'ai l'impression que tout le monde me regarde et tout le monde me critique sans que j'entends ^^'. Des fois j'ai l'impression qu'on me suit ou quoi ahaha... J'ai dis ça à un ami il a rigolé, mais c'est vrai je flippe toute seule dans les transports en commun (je déteste ça) et c'est pour ça que j'aime mieux la nature, je suis au calme et personne ne me regarde.

    N'empêche c'est chiant ce genre de pensées !

    9
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:06

    Je... Je ne serais pas la seule à me poser des questions quand je sors dans la rue ?! Oui, exactement, j'ai peur qu'on se foute de moi sans que j'entende ! 0: Hawn, j'imagine que pas mal de gens pensent comme ça finalement ^^

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:44

    Je ne pense pas qu'on soient seules dans notre cas. A mon avis tout le monde se pose des questions, peut-être pas tout le temps mais ça arrive. Y a tellement d'hypocrites que tu sais pas vraiment à qui faire confiance ou qui croire quand tu reçois des compliments. Je connais beaucoup de gens qui m'ont félicités pas mal, mais souvent je me rendais compte que ce n'était que par pure gentillesse et parce qu'ils étaient toujours positif à mon sujet que j'ai fini par me rendre compte que ça clochait. C'est pourquoi même si ça fait mal parfois, j'aime entendre les gens me dire vraiment ce qu'ils pensent même si c'est pas forcément très cool à entendre je sais qu'ils sont honnêtes et ces gens là j'ai plus de facilité à les considérer comme des amis et je fais tout mon possible pour ne pas les perdre car ils sont rares. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :