• Parce que je m'entraîne à dessiner des garçons...

     Hey !

    Avec une association dont je fais partie, nous organisons un concert, j'avais donc essayé de dessiner les deux groupes présents (des groupes locaux qui commencent à sacrément bien se débrouiller), avec ce qui était dispo (mon talent approximatif et des photos qui commencent à dater...)

     

    Hop, le premier groupe avec le croquis et un bras bien trop grand ainsi qu'un test pour la couleur de fond. 

     

    Croquis et dessin du deuxième groupe, évidemment les chevelus en ont profité pour se couper les cheveux entre la photo et actuellement, du coup y'a plus vraiment de ressemblance... notez le travail dans les cheveux :')

    Quand ta seule image de référence est minuscule... ;__; (est-ce que je dois flouter les visages ? Vous ne voyez rien rassurez-moi :3)

    Et le résultat presque final avec une belle faute d'orthographe puisqu'il s'agit évidemment des Weary Wanker, avec un A (en même temps ça faisait un peu penser à Willy Wonka :')

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars à 00:15

    Le pauvre Tak dans la barre des "Select your player" à gauche il a une "Health" et une "Energy" toutes deux inférieures à celles de "Le Comte", c'est un complot !

    Voilà, désolé pour le horsuj, tu dessines bien.

    Moi aussi je veux me débrouiller ! Mais faut que je trouve des membres, alors pour le moment je compose du Sludge pourrave dans mon coin, mdr. Les batteurs c'est chaud à trouver.

    2
    Samedi 3 Mars à 11:38

    Tu vas les laisser en Noir et blanc ? Ou tu vas mettre d'autres couleurs ? (désolé pour moi le N/B c'est pas des couleurs xD).  J'aime bien la première, l'intégration et présentation des personnes est assez stylé... Mais on apprécie plus ton travail sur les cheveux dans la deuxième parce que c'est plus zoomé au niveau des gens. Même si tu donnes des détails, ça fais un style un peu minimaliste et sympathique.

      • Samedi 3 Mars à 23:33

        Je pense que je vais laisser ça comme ça, ça fait déjà trop d'heures de travail pour une affiche :') (effectivement si je me rappelle bien mes cours d'art plastique de collège, ce ne sont pas des couleurs ^^) En tout cas merci beaucoup, honnêtement j'avais peur de me ridiculiser, ça la fout un peu mal de proposer une affiche dessinée à des gens que je connais moyennement... Enfin ils ont accepté, j'espère qu'ils ne se trouvent pas trop horribles ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :