• OMOCAT

    PRESENTATION

    OMOCAT. J'ai découvert cette personne il y a environ deux jours grâce aux recommandations youtube d'une musique (qui est dispo plus bas~). OMOCAT, c'est une artiste qui a pour passion le dessin. Elle a terminé quelques projets, comme le mini-comic Pretty boy, et quand j'ai vu la liste de ses clients, ses dessins et son gros projet actuel, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous en parler.

    Que dire. A part que pas mal d'entre vous peut-être se retrouveront dans cette description. Quand j'ai lu ça, je me suis tout de suite retrouvée, je veux que ma vie entière suive cette philosophie.

     

    Liens :

    http://www.omocat-blog.com/ (blog de OMOCAT)

    _______________________

    LE BLOG D'OMORI

    Un des projets d'OMOCAT est le blog d'OMORI qu'elle a tenu pendant 1 an. OMORI, c'est un garçon déprimé et Otaku (bravo, je sais lire). Il se trouve moche, il déteste le monde qui l'entoure et les humains. Sur son blog on peut lire ses différents posts, ses pensées sur la vie, dans sa bulle.

    "Un jour ma maman m'a dit que j'avais une maladie, et que c'était dur d'aider une personne à qui on ne peut pas parler. Mais je n'ai pas besoin d'aide"

     

    On peut voir une infime partie du charme des projets d'OMOCAT, sa vision sur les différentes personnes qui vivent dans ce monde et leurs pensées. OMORI n'est pas tellement développé, pourtant c'est un personnage que j'adore déjà. Mystérieux, étrange, on ne demande qu'à découvrir son monde, sa bulle, ses 3 amis imaginaires, la réalité qu'il s'est construit. Il y a très peu de choses sur ce jeu et la vie de ce garçon, On peut se permettre d'imaginer l'histoire d'un garçon autiste qui s'est construit un monde autours de lui avec ses habitants et ses bizarreries, un jeu qui promet d'être attachant, intrigant, terrifiant, toute une ambiance que je veux absolument voir.

    Liens :

    http://www.omoriboy.com/ (blog d'OMORI)

    ______________________________

    PROJET ACTUEL (enfin un des projets) :

    LE JEU VIDEO

    Pour vous mettre en appétit, petite musique

    Déjà rien qu'en entendant la musique, des images de disney version Tim Burton me viennent... C'est par cette musique que j'ai commencé mes petites recherches.

    Petit résumé du jeu, normalement l'anglais doit être assez compréhensible...

    J'avais la flemme de tout traduire.. Franchement si le frisson du mystère ne vous a pas traversé le dos, si la curiosité ne vous a pas emporté, je ne vous comprends pas. J'ai tellement envie que ce projet sorte, tout me plaît, graphismes, histoire, ambiance tellement intense et présente dans quelques lignes de texte et quelques dessins...

    En écrivant, je n'arrive pas à retransmettre l'excitation que je ressent à propos de ce projet et l'immense admiration que j'ai pour cette artiste, mais déjà les gens font des fanarts, j'espère que cet univers aura autant de succès qu'undertale (ça me fais beaucoup penser à undertale dans un sens).

    p'tite image du jeu~

    OMOCAT OMOCAT

     Liens :

    https://www.kickstarter.com/projects/omocat/omori (projet sur kickstarter)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :