• [Musique] Porter Robinson & Madeon

    Hey !

    Bon, je ne me souviens pas vraiment de toutes les musiques présentes dans la boite de LadySky, je m'excuse d'avance pour les doublons ^^"

    Sad Machine de Porter Robinson donc, une musique que j'apprécie particulièrement. Habituellement j'ai du mal avec les musiques mélancoliques/tristes (qui me plongent dans une profonde dépression), mais celle-là n'a peu eu cet effet. Je l'ai découverte y'a un moment dans ma période Vocaloid, et la voix robotique m'avait rattachée à ça. Takeino m'a fait remarquer que ça lui faisait penser au jeu Portal, comme je ne joue pas je vais avoir du mal à donner mon opinion par rapport à ça ^^"

    A écouter aussi :

    Hear the Bells / Lionhearted

    J'adore son trip de faire exploser n'importe quoi en pixels dans lionhearted, c'est un peu le truc qui relie Madeon et Porter dans le visuel. Du coup je met la musique à fond chez moi et je tape sur des trucs pour qu'ils éclatent en pixels #maturité

    _____________________________________________________

    The city de Madeon, je m'en fout royalement que ça fasse un peu plus "musique dans le vent facile à écouter".

    A écouter aussi :

    Clips liés dans une petite histoire :   You're On / Pay No mind / Nonsense

    Autres : Pop Cuture / Finale

    (Sinon côté préférences, nonsense et Pay No Mind sont les meilleures après the city à mon humble avis, et dans les clips y'a parfois de beaux visuels avec des pixels, des trucs qui volent et des paysages/architectures sympathiques, des croquis éparpillés par terre, même si en soit les clips sont pas vraiment mon truc)

    ___________________________________________________

    Ils se sont réunis pour créer une chanson bien connue maintenant, avec son histoire adorable (le papa de la petite fille on dirait takeino dans 20 ans lel), bref impossible de passer à côté u__u

    Encore un article trop long juste pour proposer des musiques... ^^"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :