• Mon carnet

    Réflexions et racontage de vie de la plus optimiste des ados . Good luck~

  • Holà chicos !

    Cet article sera aussi rempli que ma vie actuellement, j'estime donc son intérêt proche du néant, de la valeur zéro, du vide intersidéral, du QI de JuliaGameuse /sbaaf/

    Que faire quand on a rien à faire alors ? La sauvageonne vous livre ses secrets exclusifs.

    J'ai trop de temps ...

    • Se rendre sur un site de lecture en ligne de manga, parce-qu'on est pas tous riches /norage/, d'abord en français (scan-manga) puis, une fois que vous aurez écumé toutes les team de scantrad, en anglais (mangago~) .

    J'ai trop de temps ...

    merci tumblr ?

    • Vous inscrire sur tumblr pour y lire des fanfictions (haha, cette blague), y pleurer la non-sortie de ce foutu chapitre de 19 days, y trouver des fanarts de vos personnages préférés qui vous vous donneront envie de dessiner et vous démotiveront dans ce but à la fois et peut-être créer un blog à succès, qui sait ?

    J'ai trop de temps ...

    merci twitter ..?

    • Vous inscrire sur twitter alors que ça ne vous avait jamais effleuré l'esprit avant, poster et reposter des conneries (vous pouvez d'ailleurs me rejoindre, on postera des nullités ensemble~)

    https://www.eklablog.com/images/share/twitter_32.png Ici là viendez o/

    J'ai trop de temps ...

    No more Mystic Messenger ;_;

    • Vous mettre à stalker vos youtubers/artistes préférés sur tous les réseaux sociaux (sauf facebook, parce-que depuis que vous parents vous ont interdit de vous y inscrire vous n'y avez plus jamais remis les pieds, tmtc), leurs amis et les amis de leurs amis, en prenant le risque de passer pour le plus gros des psychopathe. (keur keur Vulkain)

     

    • Faire de la musique, ou du dessin, bref, un passe-temps qui vous détends un peu et qui, comme son nom l'indique, fait passer le temps. (N'oubliez pas d'utiliser votre sourdine si vous décidez de jouer de la trompette dans un appartement dont les cloisons sont apparemment en carton)

    J'ai trop de temps ...

    • Regarder des heures d'e-sport, en bavant sur des combos que vous ne ferez jamais

     

    • Imaginer des réparties de fou au cas où vous rencontreriez Racla (ct'un ptit surnom, ça fait un peu "raclette"~), cette pouf de votre classe, comme par exemple lui conseiller de lire l'article "Beauté" du dictionnaire philosophique de Voltaire la prochaine fois qu'elle vous attaquera sur le physique (sans oublier de mentionner que l'exemple qui illustre celui-ci vous fait beaucoup penser à elle <3)

     

    • Télécharger des émulateurs de consoles que vous n'aurez jamais, ainsi que des roms de jeux que vous n'aurez jamais, pour enfin rendre utile cette manette livrée avec la freebox.

    J'ai trop de temps ...

    • Chercher désespérément de la bonne musique

    /!\ : Ne rappelez jamais à votre conscience que vous avez une tonne de trucs à faire (TPE mon amour) et que vous risquez de morfler à la rentrée. Chuut ...

    Et vous, des projets pour occuper vos vacances ? Des conseils en matière de chronophagie ? C'est par ici~


    1 commentaire
  • http://pa1.narvii.com/5936/66bc4f0c7d46962b8ef0519db50ba1b9d1955804_hq.gif

    Bon, je pense qu'on peut officiellement me sacrer plus grosse flipette de tous les temps. En vrai j'aime beaucoup le jeu "League of Legend", j'embête souvent mes amis à ce propos (venez jouer avec moi sivoupléé :c), mais je n'ai pas pu y jouer pendant un petit moment à cause d'un ordinateur défectueux (Petite Machine de Guerre à jamais dans mon coeur :c). Bref, le fait est que j'ai extrêmement peur de reprendre, parce-que ...

    • Je joue seule, et c'est flippant. Pas parce-que je n'ai pas d'amis, mais parce-que ...
    • Les seuls amis qui veulent  bien jouer avec moi sont classés minimum argent, et que je suis niveau 13 (j'aime jouer, ça veut pas dire que je suis douée v_v)
    • J'ai un pseudo merdique, et que je ne pouvais pas savoir qu'il me faudrait dépenser PLUS DE 10 BALLES POUR EN CHANGER SÉRIEUX
    • Parce-que je suis dans une file non prioritaire alors que j'ai eu le temps de rallumer mon PC et de rejoindre la game ! D: (Merci PMG)
    • Parce-que je ne sais jouer qu'en top, qu'on me prend souvent ma line (bah joue en draftNON ! Il faut choisir deux lines ;_;), que même Shyvana je la joue en top et que la dernière fois que j'ai voulu tenter jungle je me suis faite insulter en ITALIEN
    • Mon dernier score à l'affiche c'est 0/0/0 en Cops Vs IA FACILE
    • Je suis une freaking flipette

    Voilà, bruh :c /retourne regarder LilyPichu et Domingo jouer/


    votre commentaire
  • J'aurai toujours créé mes blogs pendant les vacances, c'est dingue. 'fin pas si dingue que ça quand j'y pense : c'est normal qu'une soudaine avalanche de temps libre stimule l'imagination. Bref, "vacances" rime pour moi avec "projets", ces projets qui font de notre quotidien morne et monotone une véritable mission sans fin (et je pèse mes mots) ...

    Vacances = projets

    Ces vacances-ci ne sont pas une exception à la règle : j'ai quelques petites idées qui me passent par la tête. Vous devez tout d'abord savoir que j'adore Youtube et que j'y passe ma vie. C'est pas une honte, une fierté ou quoi, juste la vérité. Tout le monde à tendance à dire que ledit site part en cacahuète ces derniers temps, mais ce n'est pas mon cas. Les dramas, les petits nouveaux qui viennent pour se faire du biff ... C'est comme dans n'importe quel domaine, ça fait partie du jeu, ça fait vivre la communauté, ça fait parler les bavards. Maybon, là n'est pas le sujet. 'fin si un peu quand même.

    L'aventure youtube, ça a l'air vachement cool. Mais encore faut-il avoir un truc à dire/faire, parce-que arriver pour au final faire des challenge à la con cpas mon truc quoi. Bref, étant une fervente admiratrice des Pentatonix et autres groupes de covers, et commençant à pas trop mal me démerder à la trompette (car oui petit nouveau, en plus d'être folle, la maîtresse de ces lieux est trompettiste. Tout un programme.), j'aurais aimé tenter des covers de trucs qui me plaisent mais à la trompette uniquement. Ou pas forcément sur youtube, juste en audio, comme ça

    http://meetattitude.com/wp-content/uploads/2016/04/6358937879258884931141031492_pentatonix-smiles.jpg

    Voilà un truc que j'avais fait quand j'étais clouée au lit après mon opération, c'est un truc rapide d'undertale enregistré avec un micro dégueu de portable, le tout monté avec audacity. De la qualitey quoi. (jvous promet à la base j'ai pas un son de merde comme ça :') J'y ai même pas passé 15 minutes pour tout vous dire, shame on me)

    RIP vos oreilles :') (oui, fallait pas s'attendre à ce que je gère le volume aussi. Jfais dla trompette, pas du pipeau. Non mais oh)

    Encore un truc que je ferai peut-être pas, mais disons que ça me motive. Et vous, quels sont les projets qui vous motivent actuellement ? Je vous laisse sur LA musique de la motivation, puissent vos projets aboutir~

    YES YOU CAN !


    2 commentaires
  • http://vignette3.wikia.nocookie.net/mental-block/images/3/3e/Zag-heroez-miraculous-logo.jpg/revision/latest?cb=20160309143101

    Bon, je voulais faire un article sérieux sur le féminisme, mais comme on ne peut vraisemblablement rien tirer de moi en ce moment niveau serieusitude, on parlera en fait de Miraculous Ladybug ! (c'est presque la même chose avouez ...)

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/lady-bug/images/2/27/Ladybug_Render_4.png/revision/latest?cb=20160821013153

    Bref, Miraculous Ladybug est une série qui a vite fait d'envahir mon fil d'actualité Tumblr, et franchement, ça avait l'air pas mal : j'ai tout de suite accroché au chara-design sans même avoir regardé un seul épisode. Jme disais "chouette, enfin un dessin animé avec une super-héroïne pour personnage principal !", et je ne pouvais pas encore savoir à quel point ce détail importait, mais on y reviendra plus tard.

    Marinette et Adrien, nos charmants petits protagonistes aux visages liftés et à la morphologie squelettique, sont deux collegiens. Au moindre problème sur Paris, ils se transforment l'une en "Miraculous Ladybug" et l'autre en "Chat Noir", des super-héros chargés de faire régner l'ordre dans la métropole envahie de "supervilains" (sisi, c'est vraiment écrit ça dans le synopsis original) .

    http://orig04.deviantart.net/7b32/f/2015/360/0/e/render_de_chat_noir_and_ladybug_by_flxrence-d9ll3zd.png

    (oui, j'ai eu la flemme de supprimer la signature. Un problème ?)

    Jusque-là, tout va bien me direz-vous. C'est marrant, y a de l'action, et puis c'est quand même vachement beau. Mais comme je vous l'ai dit plus tôt, Marinette est le personnage principal de la série, personnage féminin qui plus est ... C'est là ce qui m'a le moins plu : qui dit jeune personnage féminin dit jeune public féminin visé. Et qui dit jeune public féminin visé dit ...

    • Une intrigue basée sur une histoire d'amour. Parce-que Adrien et Marinette ne connaissent pas les véritables identités de Chat noir (pour marinette) et de Miraculous Ladybug (pour Adrien), que Marinette aime Adrien et qu'Adrien aime Miraculous Ladybug, et que toute, absolument toute la série, sera basée sur cette situation. Bahwi, c'est bien connu, les petites filles n'aiment que les histoires d'amour et les bagarres de poufs pour un même garçon. Vous demandez pas pourquoi les filles de 16 ans sont si insupportables après.
    • Une super-héroïne ... Mais pas trop quand même. C'est une fille, alors pourquoi lui donner la force de Chat noir ? Non : elle aura le pouvoir de la chance et un yoyo pour arme ! Vous vous attendiez à quoi ?

    Remarques que démontre très bien le générique de ladite série (ici un cover de Sumashu et Aya que j'aime beaucoup d'ailleurs)

    Bon, je râle, mais la série a quand même eu pas mal de succès, et je dois dire que j'ai quand même envie de regarder quelques épisodes ... A suivre.


    votre commentaire
  • RAS

    Mm, ça doit bien faire une éternité que je n'ai pas écrit ici ... Dans un sens c'est plutôt normal en fait. Quand j'écris ici, c'est souvent pour me plaindre quand j'ai pas trop le moral, mais là c'est dingue, tout va bien !

    Un article pour ne rien dire, un

    Line vite-fait d'un dessin de -Yukine-

    J'ai eu mon dernier examen de solfège avec succès, j'ai eu mon examen d'anglais, j'ai eu une bonne note à cette freaking évaluation surprise de français alors que j'avais pas ouvert mon classeur (oui c'est une honte ...), j'ai une classe de gens géniaux (merci la SSI qui m'aura évité une classe de connasses bonnes en maths -parce-que, oui, les pouf on peut facilement les mépriser parce-qu'elles n'ont rien dans la tête, mais dés qu'elles ont un minimum de logique c'est plus difficile, et ce malgré toute l'hypocrisie et la vanité dont elles peuvent faire preuve-), j'ai intégré le groupe des confirmés en tir à l'arc ... Je pourrai pas avoir plus le moral ! Je positive tellement que ça me fait peur ! :')

    Dans ces moments là j'aimerais pouvoir transmettre ma bonne humeur aux gens qui m'entourent. Ces gens qui contribuent à mon bonheur alors qu'ils sont eux-même dans une mauvaise passe, ça me tue de ne pas pouvoir les aider plus que ça. Genre ça m'énerve réellement. C'est trop injuste. Jvoudrais pouvoir les serrer dans mes bras, leur dire que ça s'arrangera, que tout ira mieux, que c'est bientôt fini, mais à quoi bon ?

    Bref, je reviendrai prochainement pour des articles un peu plus utiles, parce-qu'on peu clairement dire qu'on a atteint un pic d'inutilité aujourd'hui. J'espère que vous aussi vous avez plein de bonnes raisons de positiver, et que vous en aurez très vite si ce n'est pas le cas. See you~

    Un peu de motivation en boîte~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique