• Les Yokai de la cabane

    Ici sont répertoriés tous les êtres plus ou moins étranges résidant dans la cabane . En général on s'entend assez bien, du moment que tout le monde paye son loyer~

  • Espèce : Humaine . Même si parfois j'en doute un peu ...

    Nom : Yukine

    Localisation : Dans le grenier de la cabane . Je l'aurais bien laissé squatter le salon, mais son matériel de dessin est beaucoup trop envahissant (sans parler de son armée de peluches . Brrr ...)

    Détails d'arrivée : Elle est arrivée comme ça, sans prévenir . Elle m'a raconté qu'il commençait à faire vraiment trop froid dans sa maison dans la boule à neige, et que déblayer la neige devant l'entrée chaque matin était vraiment trop pénible . Bien évidemment, je n'en ai pas cru un mot mais l'ai quand même laisse emménager . Plus on est de fous, plus on ris, c'est bien ça ? Et puis la cabane manque cruellement de dessins ... (Par contre il faudra qu'on reparle du "petit animal de compagnie" ... Venir avec une baleine volante, quelle idée --")

    Espace personnel :

    -Yukine-


    1 commentaire
  • Espèce : Aucune idée, honnêtement . Ce qui est sûr, c'est que c'est une plante verte .

    Nom : Vous voulez vraiment que je donner un nom à une plante verte !?

    Date d'arrivée : le 09/11/15

    Localisation : Sur le radiateur, en face de la fenêtre est de la cabane . Il faudrait vraiment que je lui trouve une nouvelle place ._.

    Détails d'arrivée : "Je ne l'ai pas vue directement en fait . Elle était là, sur le radiateur, et je n'ai absolument aucune idée de comment elle s'est retrouvée ici . J'ai essayé de faire en sorte que son état n'empire pas, mais je dois avouer que je n'ai pas la main verte ...Enfin, entre chevelues, on se soutien ."

    [Edit : Décédée le 12/01/16 . Paix à son âme .]

    [Ressuscitée le 06/03/16 après de longs mois de réanimation]


    votre commentaire
  • Allistair le Kappa

    Espèce : Kappa

    Nom : Alistair

    Date d'arrivée : Le 2 Novembre 2015

    Localisation : Dans la marre au pied de l'arbre .

    Goûts : Il aime la chair humaine, même s'il préfère les concombres . Il passe en général ses journées à barboter dans la marre au pied de l'arbre . Aucune idée d'où il trouve l'argent qui lui permet de payer le loyer .

    Détails d'arrivée : "J'ai tout de suite remarqué qu'il manquait des concombres dans le potager de la cabane . Le voleur avait visiblement frappé la nuit, c'est pourquoi j'ai attendu les 2 heures du matin pour me rendre une nouvelle fois sur les lieux du crime . Je n'aurais jamais pensé tomber sur ce petit être étrange que j'avais déjà entrevu dans des animes ... A ma grande surprise, il parlait très bien français ! Après quelques négociations, il m'a convaincue de le laisser séjourner ici . Je ne pense pas ajouter de supplément à son loyer pour les concombres qu'il mange tous les jours . Je vais pour l'instant me contenter d'essayer de faire en sorte de ne pas me faire manger ."


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique