• Les anciens occupants de la cabane

    Cliquez sur les icônes de profile pour accéder aux articles !

     

    The girl in the tree, passée LadySky et maintenant Vibe (toujours active sur son >nouveau blog<)

    C'est la créatrice, première occupante et propriétaire de la Treehouse. Ses articles sur la musique, son carnet (avec ses fameuses recettes) et ses dessins n'ont pas pris une ride ! A un talent certain pour le dessin et la graph', mais ne l'a jamais exploité. Commence des études d’ingénierie. 

    Sa propre description :  Sauvageonne Comtesse de Bergamote, Commandante d'une armée de bouillottes, Porte-parole officielle du peuple des douche-chaudes, Partisane de la loi autorisant le mariage hommes-radiateurs, Impératrice du Tiramisu et Sultane du Grand Sommier ( et accessoirement refuge de diverses bestioles . )
    Anciennement "The girl in the tree", mais ctait trop long :/

     Takeino, suricate, PLS

    Sa rubrique ? La machine à écrire de PLS (gentil surnom donné par la proprio~). Dans ses articles (trop peu nombreux à mon humble avis, on en voudrait plus!), il parle de ce qu'il aime et nous fait par la même occasion découvrir quelques-unes de ses références, et ce en toute simplicité. A du talent pour l'écriture mais est trop feignant pour en faire part au monde. Commence des études de cinéma.

    Le Comte, aristocrate déchu 

    Le dernier arrivant de la cabane, mais pas des moindres. C'est non seulement un bricoleur aguerri, mais peut-être également un futur écrivain. Vous retrouverez ses fictions, ses travaux (toutes sortes d'armes, d'équipement, avis aux fans de cosplay et de rp !) et carnets de voyages dans sa rubrique. Ne veut pas reconnaître que ses créations sont à un niveau professionnel. Commence des études en économie/commerce/jesaispaspourquoiilfaitça


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :