• J'ai trop de temps ...

    Holà chicos !

    Cet article sera aussi rempli que ma vie actuellement, j'estime donc son intérêt proche du néant, de la valeur zéro, du vide intersidéral, du QI de JuliaGameuse /sbaaf/

    Que faire quand on a rien à faire alors ? La sauvageonne vous livre ses secrets exclusifs.

    J'ai trop de temps ...

    • Se rendre sur un site de lecture en ligne de manga, parce-qu'on est pas tous riches /norage/, d'abord en français (scan-manga) puis, une fois que vous aurez écumé toutes les team de scantrad, en anglais (mangago~) .

    J'ai trop de temps ...

    merci tumblr ?

    • Vous inscrire sur tumblr pour y lire des fanfictions (haha, cette blague), y pleurer la non-sortie de ce foutu chapitre de 19 days, y trouver des fanarts de vos personnages préférés qui vous vous donneront envie de dessiner et vous démotiveront dans ce but à la fois et peut-être créer un blog à succès, qui sait ?

    J'ai trop de temps ...

    merci twitter ..?

    • Vous inscrire sur twitter alors que ça ne vous avait jamais effleuré l'esprit avant, poster et reposter des conneries (vous pouvez d'ailleurs me rejoindre, on postera des nullités ensemble~)

    https://www.eklablog.com/images/share/twitter_32.png Ici là viendez o/

    J'ai trop de temps ...

    No more Mystic Messenger ;_;

    • Vous mettre à stalker vos youtubers/artistes préférés sur tous les réseaux sociaux (sauf facebook, parce-que depuis que vous parents vous ont interdit de vous y inscrire vous n'y avez plus jamais remis les pieds, tmtc), leurs amis et les amis de leurs amis, en prenant le risque de passer pour le plus gros des psychopathe. (keur keur Vulkain)

     

    • Faire de la musique, ou du dessin, bref, un passe-temps qui vous détends un peu et qui, comme son nom l'indique, fait passer le temps. (N'oubliez pas d'utiliser votre sourdine si vous décidez de jouer de la trompette dans un appartement dont les cloisons sont apparemment en carton)

    J'ai trop de temps ...

    • Regarder des heures d'e-sport, en bavant sur des combos que vous ne ferez jamais

     

    • Imaginer des réparties de fou au cas où vous rencontreriez Racla (ct'un ptit surnom, ça fait un peu "raclette"~), cette pouf de votre classe, comme par exemple lui conseiller de lire l'article "Beauté" du dictionnaire philosophique de Voltaire la prochaine fois qu'elle vous attaquera sur le physique (sans oublier de mentionner que l'exemple qui illustre celui-ci vous fait beaucoup penser à elle <3)

     

    • Télécharger des émulateurs de consoles que vous n'aurez jamais, ainsi que des roms de jeux que vous n'aurez jamais, pour enfin rendre utile cette manette livrée avec la freebox.

    J'ai trop de temps ...

    • Chercher désespérément de la bonne musique

    /!\ : Ne rappelez jamais à votre conscience que vous avez une tonne de trucs à faire (TPE mon amour) et que vous risquez de morfler à la rentrée. Chuut ...

    Et vous, des projets pour occuper vos vacances ? Des conseils en matière de chronophagie ? C'est par ici~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:02

    Hoho, vive la chronophagie *Q*

    J'ai bien lu le nom de Vulkain.....? *sort* Moi aussi j'aime stalker mes artistes/youtubeurs favoris x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :