• Inktober 2 : La robe cachée

    Hey !

    Alors oui, je m'étais dit que j'allais poster tous mes Inktober dans un seul et même article. Mais, tour de force, alors que je faisais un dessin pas terrible par manque de temps, voilà qu'apparaît devant mes yeux une robe !

     

    Hop, petit dessin sur "divisé", je voulais faire un truc à la split, avec des formes qui rappellent un miroir brisé.

     

    Et voilà ce que ça a donné finalement... La robe Monster, créée à partir d'un filtre tout naze d'une appli. La question reste quand même "pourquoi une robe, pourquoi maintenant, pourquoi au hasard..." wait, ça fait plusieurs questions ça.

     

       

      

     

    Les autres filtres, parce que la robe est en plusieurs coloris (bon, je n'ai pas fait de mannequin à l'arrache, c'est donc juste la photo de base avec les filtres :')


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:31

    Cela me fait penser à une version psychédélique de Keith Aring, j'aime beaucoup!

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:06
    Alors, pour ma part, je trouve ton dessin plutôt chouette, et l'idée est sympa. Évidemment, avec les filtres, la robe attire plus l'oeil (question de saturation des couleurs...), mais le dessin original est vraiment cool ! Et avec les filtres en bas, ça se voit encore plus : par exemple, je préfère le filtre n°4 à la robe, et il modifie pourtant assez peu le dessin de base... En tous cas, continue comme ça, ça fait vraiment plaisir de voir de tes dessins (et encore plus de savoir qu'on en aura un par jour ce mois-ci) ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :