• Hop, des nouvelles

    Hey !

    Comme d'hab', les trucs que je fais quand j'ai le temps (quand je prends le temps serait plus juste)

     

    Voici donc deux autres petites aquarelles, à gauche la plus réussie malgré mon impatience à attendre que les couches sèchent (ça se ressent un peu dans le résultat final...), et à droite un truc raté, mais j'aimais bien le fond donc je e met quand même :3

     

    Hop, un petit personnage, Erachide (je crois) que j'avais dessiné il y a assez longtemps, et que je voulais reprendre dans un style un peu choupi. On ne vois pas trop, mais les huit bâtonnets, ce sont ses pattes. Il faudrait que je trouve un moyen de rendre ça plus évident ^^'

     

    Enfin, un brouillon d'un dessin que je voudrais mettre en couleur en mode... bien. Il y a des trucs à faire je pense~ Ah, en passant, je fais partie de ces gens damnés qui aiment l'électro, je m'excuse d'avance.

    (en passant en ce moment j'écoute le dernier album de Jamiroquai, j'adore les chansons Automaton, Shake It On et Cloud 9, j'écoute également la dernière chanson de Chainsmokers, Sick Boy, du coup quand je dessine j'ai envie de nommer tous mes dessins avec un truc dans le même genre. J'adorerais faire une série de dessin à mettre sur des t-shirt/sweat avec Dragon Boy, Cosmic Girl et lui, Electronic Boy :')


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 10:38

    Hey !

    Je ne vois sincèrement pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée ton aquarelle de droite. Même en zoomant.

    J'aime bien les deux versions du personnage qui suit. On ne voit pas trop ses pattes certes... On dirait plutôt des rayures verticales avec les traits noir épais. Peut-être que tu devrait les amincir ?

    Les motifs sur la veste du dernier sont jolis :), c'est original le mélange asiatique rapeur/DJ ^^. J'attends de voir ta version coloriée ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 21 Janvier à 11:15

    Ecoute Kraftwerk si c'est pas déjà fait, c'est les dieux de l'Electro, et par ailleurs, c'est ceux qui étaient là avant tout le monde et qui ont pavé la route pour tout le monde. C'est de la génération de nos parents mais c'est indémodable. :)

    Un truc qui m'a turlupiné tiens, dans la barre à gauche, section "select your character", Takeino à une "Health" et une "Energy" tous deux inférieures à celles de "Le Comte", c'est pas fair pour Takeino !

    Voilà, après ces deux gros horsuj, j'aime bien tes aquarelles :3 Le croquis est original, et ça va te surprendre, mais il y a bel et bien du Rap en Asie. Même au japon. Faut pas croire, tu trouves vraiment de tout au Japon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :