• Fée-lampion

    Hey... Une fée lampion .__.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:00

    Elle me fais plus penser à un pan qu'à un lampion, mais pourquoi pas. o/

    (tu as dessiné puis ajouté quelque chose avec un logiciel graphique, ensuite?)

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:22

        Ah, effectivement, je m'étais arrêtée plus sur la forme que les couleurs~

        Yep, j'ai joué avec la saturation/flous/luminosité, j'ai redessiné par dessus pour des effets dans la robe et les cheveux, la fleur n'était pas sur le dessin d'origine non plus :3 )

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:30

    En fait, le mélange des deux me font vraiment penser à un pan. x)

     C'est pas mal, mais le style paraît un peu brouillon à cause du mélange des deux styles du coup.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:47

        C'est vrai, en fait c'est plutôt un gros zozio.__.

        Je cherche pas spécialement à faire des trucs propres, mélanger les deux c'est obligatoire pour moi vu que je maitrise mal les deux... Brouillon, mais qui me plaît, donc c'est tout bon o/

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:50

        Au moins, ça change de ce que l'on vois habituellement. ^^

        (Je n'ai pas dis que c'était dégueu, hein, mais ça me laisse une drôle d'impression.)

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:57

        Yeah, le meilleur compliment qu'on puisse me faire, merci~

        Nah mais t'as raison, j'ai voulu faire un effet "vaporeux" pour la robe et je m'y suis très mal prise, d'où cette impression (que j'ai aussi un peu :/)

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:01

        la prochaine fois, tente avec l'aquarelle, en ajoutant plus d'eau? Etant très peu doué dans l'art qu'est le dessin et la peinture... je ne serais pas de très bon conseil, mais bon.... :')

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:06

        ça permettrait de diluer plus les couleurs, d'avoir quelque chose de plus fluide, pas con. En fait ce sent des crayons aquarelle, peut-être qu'en appuyant moins... Il faudra que je fasse des tests (je prend tous les conseils, et puis j'ai pu voir quelques trucs que tu fais, c'est pas mal du tout :3 )

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:10

        Tout bêtement, tu peux juste tremper un pinceau dans l'eau (pas trop, juste qu'il sois à peine mouillé) et tu fais comme si tu retraçais les contours de ton dessin? (tu vois l'idée?) Ca ferais effet flouté peut être, plus que brouillard en revanche. o/ A toi d'essayer, l'artiste!

        Haha! Tu parles. ô_o Trois brouillons tout moisi qui date de l'âge de cromagnon -non je ne suis pas si vieux- et encore. J'appelle pas ça dessiner. (même mon peggy paint reste un véritable chef-d'oeuvre à côté x) <-  bon sang ce que j'aime mon peggy paint./paf//

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:17

        Je vois, une sorte de blender c'est ça ? J'essaierai ça~

        Bwahaha, j'aimais bien les personnages en papier qui tenaient debout (ça avait un nom, mais pas moyen de m'en souvenir ^^') Chacun ses talents, à l'époque les persos du forum Melfic Disordia m'avaient vraiment fait un truc. Si un jour par le plus grand des miracles j'ai l'opportunité de devenir character designer, c'est des personnages comme ça que je veux dessiner.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:45

        Appelle ça comme tu veux, ma grande! :') (les termes de dessineux, je ne les connais pas sincèrement, malheureusement)

        "Anima-SPocle"! (argh! j'ai retrouvé! parce que oui... j'avais oublié le nom débile que j'avais donné à ces machins) Ah, les famoso. Certains sont d'une banalité/niaiserie affligeante mais... j'y suis attaché. Je suis bien content qu'ils aient plu (et pour certains, plaisent encore, puisqu'il m'arrive encore de poster des trucs là dessus)

        Tu voudrais devenir character designer?

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:02

        C'est pas si débile, en tout cas j'avais trouvé ça hyper mignon comme truc  :') J'avais adoré l'univers, pas étonnant que tu y sois si attaché, ça a un grand potentiel je trouve.

        Character designer, ce serait la consécration u__u mais j'ai des plans de secours, parce que clairement ça va être compliqué...

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:15

        :') Si ça plaisait tant mieux, hein. Depuis gamin que je m'amuse à bidouiller des trucs du même niveau. (quoique, le must c'était mes chapeaux./pan/)
        C'est surtout que je baigne dedans depuis petit, j'ai toujours tellement de trucs en tête. Du coup c'est sympa de pouvoir partager un peu tout ça, même si j'ai rencontré deux trois soucis au fil des années. Je pourrais être mauvais que je m'en ficherais un peu. C'est mon bordel. x) Niveau potentiel c'est normal que ce soit plutôt large du coup. Comme tout tourne autour du rêve/de l'imaginaire. o/

        C'est vrai que c'est plutôt cool, ça. J'en ai vu deux trois sur eklablog qui voulait devenir illustratrices, dessinatrice de BD (un peu comme les strip à la maliki) et une autre qui voulait faire des posters et couvertures de CD pour une pote qui veux devenir chanteuse je crois. Tellement de trucs différents dans un seul domaine. Chara-designer ce serait cool. 

        Compliqué, mais tu peux le faire! :) Go go go! (je t'encourage miss!)

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:30

        C'est génial d'avoir continué, je connais trop de personnes qui ont tout arrêté parce que "c'est des trucs de gamins, pas le temps" (On veut le retour des chapeaux o/)

        Tant des trucs en tête, merci de les partager en tout cas, ton bordel et ton expérience. Je pourrais avoir le même discours pour tout ce que je fais, c'est le bordel mais c'est mon bordel, et j'aime quand c'est comme ça. Disons que c'est un des seuls rpg qui auxquels j'ai complètement accroché, en mode "mais... mais c'est du bon ça !" :')

        Il y a tellement de possibilités, je ne me restreint pas en disant que je veux dessiner, c'est clair. Mais je serai la personne la plus heureuse du monde si j'y arrive (après savoir me vendre auprès d'une école c'est pas gagné).

        Merci infiniment pour ces encouragements, I can do it o/

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:49

        Oui, ou simplement parce qu'ils passent à autre chose aussi. On évolue tous, mais l'excuse du "c'est gamin" reste vraiment la plus hypocrite qui soi. '-' Et con, aussi. (sérieusement, si on suis la logique de certains parfois... "se bourrer la gueule et traiter des filles de putes" c'est adulte par rapport a "regarder des dessins animés", c'est ça? tch!)

        Tu m'étonnes, faut s'y accrocher à nos petits trucs! o/ (puis tout bordel n'est pas forcément un mauvais bordel, huerf.)
        Rpg? De?

        Il n'y a rien de plus gratifiant que de réussir ce qu'on veut dans la vie!

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:40

    Tant de beauté, de couleurs ;-;

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:48

        Mais bordelèleuh je suis pas prête à recevoir ce genre de commentaire de ta part, tu me tueras d'une crise cardiaque toi  ;__; 

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:31

        Naaan meurs pas tu as encore tellement de dessins à offrir ;;;-;;;

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:04

        Haha, contente que ça t'ai plu alors, merci~

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:13

    J'aime bien le fait qu'elle ai la peau sombre par rapport à ses vêtements coloré. Ça me fais penser aux plumes d'un paon sa robe, qu'un lampion. Peut-être que si tu avais rajouté quelques effets de lumières dessus ça aurait aidé à aller dans ce sens. Avec le petit noeud en haut de sa robe on dirait qu'elle a une capuche de lutin... Ou alors c'est vraiment une capuche de lutin et je ne suis pas encore assez réveillé xD. En tout cas, c'est joli :)

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:29

        Wow, je m'excuse du retard, j'ai dû ratr la notification... Héhé, c'est bien une capuche de lutin, bien joué pour avoir remarqué ! Oui, l'effet n'est pas celui attendu, tant pis, j'aime bien le rendu actuel aussi, c'est une madame paon, voilà :3

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:54

    Toi aussi tu fatigues pour écrire des descriptions, fondons le club de "fuck les descriptions" \o/

    Nan mais il est cool ce dessin, j'adore sa robe ! Ca a du te prendre un sacré bout de temps pour le faire~

    Faudra que je me remette sérieusement à bloguer ici.

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 23:31

        Y'a juste pas grand chose à dire, ou alors toujours la même chose, "je ne voulais rien dessiner de précis, et ça a donné ça".

        Hélas non, pas de mérite pour moi, je l'ai fait en peu de temps, parce que je ne comptais pas faire quelque chose de sérieux à la base :') En tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir~

        Yep, go go go FK o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :