• Enfin un projet sérieux ?

     Hey !

    La maladie le retour, mais au moins ça me permet de réfléchir à pas mal de trucs.

    Bon, depuis pas mal de temps j'ai le projet d'un jour créer une bande dessinée, ou un truc qui y ressemble de près ou de loin. Je pense qu'en plus de m'éclater, ça me permettrais de combler (ou de mettre le doigt sur) mes lacunes en matière de dessin. Les décors c'est pas mon truc, les couleurs encore moins, mais il faut que je tente de faire quelque chose, même si c'est pourri.

    Pour voir l'ancien article parlant de ce projet, c'est ICI (pour plus d'infos sur le genre de monde et l'histoire en général :3) Soyez indulgents, ça date (oui, je vais souvent vous demander d'être indulgents u__u)

    Il y aurait probablement un monde extérieur ravagé, et un monde souterrain...

    Finalement Alice, Sven(le grand) et Kira(à gauche) me plaisent pas mal, je pourrais être amenée à développer leur histoire. Contrairement à ce qu'on pourrait penser (enfin d'après les remarques irl), Kira n'est pas takeino, pas plus que Sven est notre comte et moi Alice.

    Et plus sérieusement, on en reparlera sûrement mais la treehouse semble avoir fait son temps...

    Bon, j'vous laisse, demain 10h c'est l'épreuve des tpe. ON VA FAIRE LE MEILLEUR ORAL DU MONDE OK ?!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:57

    Quel sujet pour le tpe?

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 22:08

        Les algorithmes et les problèmes/questionnements étiques qu'ils provoquent dans notre société~

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:23

    J'aime bien le premier dessin avec les hachures en guise d'ombres =).

    C'est bien de vouloir faire une BD ! Si tu la postes, tu pourras me compter parmi tes lecteurs (je suis quelqu'un de très curieux). Il faudrait aussi que j'avance la mienne xD... Mais je termine les lots loterie et mes participations concours, ça date xD.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 11:24

        J'ai un p'tit problème avec mon stylet, je devrais changer la mine mais je suis incapable de le faire, je vais devoir me renseigner... Du coup je ne fais pas de traits bien nets, alors j'ai opté pour les hachures :')

        Yeah, je compte sur toi au cas où je me lancerais dans ce cas :3 T'es pas obligée de faire mon lot si tu as trop de choses à faire, je crois que j'ai la demande la plus chiante, et puis j'ai déjà eu le plus beau dragon du monde donc bon... Concentre toi sur les trucs que tu aimes faire ^^

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 23:16

        Tu as quoi comme tablette ? Parce que sur la mienne à l'arrière t'as un un bout qui s'enlève et en dessous un trou où tu glisse le style dedans et ça retire la mine. 

        C'est un bon rattrapage ^^

         

        ^^

        Justement, j'ai pas mal avancé ce que j'avais en retard. Avant la loterie j'avais pris des commandes dessins et j'en avais pas terminée, maintenant c'est bon j'avais pris du retard à cause du travail x). D'ailleurs j'ai presque finis les lots de la première place aussi ! Je te ferais ton portrait, j'insiste. Tu l'as gagné et ça me fait plaisir ^^. 

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 23:24

        Je regarderai ça demain, mais le truc à l'arrière de la tablette me dis quelque chose, merci ^^

        Si ça te fais plaisir alors ça va :3 Je sais que c'est un peu dur vu que tu travailleras dessus, mais est-ce que tu pourras m'envoyer un lien de la commande sans mettre le dessin sur ton blog..? é__è J'avais pas forcément réfléchis à ça en demandant un truc pareil, déjà ça fait hyper orgueilleux, mais c'était la meilleure occasion du monde aussi...

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:52

        Beh de rien ^^

        J'ai gardé ton mail de côté, du coup je t'enverrais le dessin comme ça ^^. Ne t'en fais pas pour le dessin, par respect de la vie privée et du droit à l'image, je ne l'aurais pas posté sans ton autorisation sur mon blog. Je comprends, c'est pas tous les jours qu'on a droit se faire dessiner le portrait gratuitement ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :