• Dessins en vrac #?

    Hey !

    Vite fait, les p'tits gribouillis des derniers jours o/

    Quand t'as des feutres mais que tu sais pas quoi en faire...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:31

    Mention spéciale au dernier dessin. Le personnage a l'air tellement classe et arrogant.

      • Lundi 8 Mai 2017 à 20:45

        Avec ces cheveux dans le vent, je ne pouvais faire qu'un regard hautain voyons :')

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 21:29

    Le 4eme dessin, cette Jojo pose...

    Petite pensée à toi qui est en S (il me semble) pendant que je me réoriente finalement vers une carrière artistique proche du costume et du dessin lel

    (J'aime embêter les gens)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:24

        Tavu 8D

        Yep, pendant que je gagnerai plein de thunes avec ma passion pour les cailloux tu chercheras du taff, j'ai du mal à voir l'art dans les usines, promis je penserai à toi petit chinois.

        (bon, évidemment j'étais obligée de dire un truc pas sympa, je regrette un peu le chemin que je prend, mais j'ai pas assez de talent pour une carrière artistique. Je compte bien garder des activités artistiques~)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:30

        Calme toi je connais bien le milieu dans lequel je bosse, et c'est pas comme devenir auteur de BD laisse parler les pro

        Chui pas fais pour faire un métier routine t'façon, bosser comme un chinois non merci

        J'espère que tu le coloriera le 4eme

      • Lundi 8 Mai 2017 à 22:43

        Finalement tu penses te tourner vers quel métier en particulier ? Justement, pour l'instant je ne t'envie pas vraiment, mais c'est vrai que je n'ai eu qu'un bref aperçu de ce que tu faisais.

        J'imagine, je sais pas si quelqu'un souhaite réellement ça en fait.

        Tu me connais, moi et les couleurs... ^^" Je verrai...

      • Lundi 8 Mai 2017 à 23:05

        Vers le costume, parce que j'aime bien et je connais beaucoup de monde qui bosse dans le théâtre, l'opéra etc et que je veux pas être styliste (qui est l'autre gros métier mêlant dessin et mode)

      • Mardi 9 Mai 2017 à 00:15

        Le metier de costumier me tentait pas mal, mais je ne pense pas aimer la couture finalement. En plus il faut des connaissances historiques solides, autant pour les styles que pour les techniques de fabrication... Décidément pas pour moi ^^" 

        La mode me faisait surtout envie parce que j'aime dessiner des vetements, tout simplement. Mais c'est bien plus rigoureux que ça. Character designer me plait aussi, mais la concurrence est trop rude, j'ai pas assez de volonté  : ')

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:04

    J'adore comment t'as colorié le portrait ^^, ça fait un effet "vite-fait" mais bien maîtrisé. Je le trouve très vivant !  En tout cas j'aime bien l'allure de ton indigène (?) il est cool.

    Le personnage avec les vêtements amples n'est pas mal non plus ! Je rejoins LeBorgne pour son avis. Je t'avouerai que j'aime tout autant l'avant dernier, je ne sais pas pourquoi mais j'adore sa posture et son expression x), on dirait la mienne la plupart du temps (ahaha).

     

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 11:44

        D'habitude je fais toujours un crayonné avant, mais pour ça je suis juste partie avec mes feutres et j'ai tenté un truc ^^" Merci, je préfère ça à "on dirait un avatar cramé" (dixit takeino, ce traître :')

        Meh, il a l'air tout tristounet... Ama', tu dis si ça va pas hein ? é__è

    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:37

    Ah c'était du freestyle complet ! ^^ C'est très réussi dans tous les cas =). Avatar, le film avec les na'vi ou Avatar, le dernier maître de l'air ? 

    Si, si ça va t'en fais pas ^^. Sinon je ne serais même pas connecté actuellement, c'est juste que je suis de plus en plus blasé par certaines réactions des gens et autres... Et pis il fait pas beau en ce moment, ça me motive pas à sortir.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :