•  Hey !

    C'est la saison du Inktober, Ink pour encre, mixé avec October ! Le principe est simple : un dessin par jour à l'encre durant tout le mois d'octobre !

    On commence doucement avec un p'tit dessin un peu grossier (je tâcherai de trouver un pinceau plus fin) aux couleurs de l'automne, le tout un peu flippant pour le mois d'Halloween...  Encres rouge, jaune et or avec feutre à l'encre de chine.


    3 commentaires
  •  

    Petite collab' avec Vibe, je me suis contentée de dessiner le bateau. Le rendu ne sera pas comme ça puisque je me suis juste amusée à refaire des traits, et que la décision finale reviendra à Vibe qui fait un excellent boulot pour une personne qui, je le rappelle, ne dessine pas et n'utilise pas forcément souvent de tablette graphique. Je vous invite à aller vois son blog, elle postera peut-être son dessin si ce n'est pas déjà fait ! Juste en dessous, le croquis de bateau, avec un autre petite navire juste devant.

     

     

    Pour finir, quelques petits croquis pour tester mes nouvelles couleurs de promarker. Vous voyez le 3 promarker challenge ? Ce truc c'est ma vie en fait, j'ai exactement 4 couleurs, mais un jour je les aurai tous !


    2 commentaires
  • Hey !

    Voici ce que je pense proposer pour cette troisième manche du concours d'Elinae. Le sujet était "Royauté/Noblesse", un thème qui m'a moyennement inspirée, du coup je prie pour que le prochain me plaise plus...

     

    Première production, l'Impératrice du tarot. Pas envie de faire une description précise, j'ai mis 30 minutes à faire les cheveux, pas si incroyables que ça mais pour moi c'est un bond en avant :') Mise en valeur du rouge, cible de la couronne et regard dédaigneux/hautain, soupoudrez le tout de bijoux et vous avez notre impératrice moderne. (+petit effet aquarelle pour un bout de la robe) Comme beaucoup on préféré montrer le côté "ancien" de la noblesse", je me suis permise de rafraîchir un peu tout ça~ 

    Pour cette deuxième production, je remercie Dens, notre véritable reine du dessin, qui a mis en couleur mon idée débile de pub de pâtes u__u


    14 commentaires
  •  Hey !

    Un tut p'tit dessin pixélisé pour dire que je ne suis pas morte. Evidemment, quand j'arrive enfin à faire des cheveux sans contours noirs, c'est en minuscule et donc le rendu est dégueu une fois mis à une taille raisonnable pour le poster. Voilà, les cheveux bouclés c'est joli, les couleurs c'est la vie, passez de bonnes vacances.


    4 commentaires
  •  

     

     

     

     Pour ce dessin, je vous demanderai d'être indulgents, parce que si vous regardez attentivement avec votre coeur, je vous promet que la photo est à l'endroit. Ce personnage, c'est isaac, que j'ai dessiné pour le prochain rpg de MAPS. Ça ne saute pas aux yeux là, mais il a les cheveux roses. Actuellement je galère à lui trouver une histoire bien, avec moi ça tombe facilement dans le cliché :')

     

    Voici un début de dessin pour la 3eme manche. Le thème, c'est royal si je me souviens bien. Et directement j'ai pensé à la pub avec Stephane Bern et son "le camping, oui mais... Royal !". Et puis j'ai dérivé sur une musique de Jain oú, dans le clip, des filles avec des dents en or mangent des nouilles qui sont en fait des colliers. Donc je partirai probablement sur une pub du style "les pates***, des pates oui, mais royales"... Peut être que je pars trop loin, haha~

     

     

    Pour finir, des petite vignettes d'anciens personnages remaniés (pour la première image surtout), en noir et blanc pour un jeu qui ne sera probablement jamais créé, mais qui me booste pas mal en ce moment, "Oyasumi". Comme je ne peux pas y passer des heures, les graphismes seront extremement basiques, mais je m'éclate vraiment à les dessiner ! 

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique