• Hey !

    Quelques nouvelles choses, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au dessin en ce moment donc je m'excuse du vide... Voici quelques affiches, l'une pour un concert, l'autre pour une association (ce n'est pas le nom de mon lycée d'ailleurs, je vous vois arriver petits garnements :') Voilà, on m'a dit que mon théâtre ressemble à un Dalek, loin de m'offusquer je trouve que c'est du génie. Pour les points des dominos, je les ai placés un par un avec amour.

     

    Affiches et Typo Magic

     Pour finir, un peu de douceur avec ce p'tit dessin, j'essaie de m'initier doucement à la typographie, pour un premier essai c'est acceptable je trouve~

     


    1 commentaire
  • Hey !

    Rien de mieux que de dessiner pour souffler un peu après une reprise pas forcément de tout repos... 

     

    Un essai d'affiche pour mon association de musique, pas incroyable mais ça peut faire l'affaire. J'étais contente du ciel, pour une fois j'ai fait ça rapidement en sachant ce que je faisais.

     

     

     

    Vous l'avez compris, c'est un nouveau volet du "mon portable dessine mieux que moi". Avec un dessin fait en 10 minutes, je teste des filtres et généralement, c'est le jackpot. J'adore ces filtres, ça donne une ambiance incroyable à chaque dessin, même si c'est un petit truc pas terrible o/

    Bon courage à tous pour cette fin de premier trimestre, accrochez vous !


    2 commentaires
  •  Hey !

    Eh oui, pendant les vacances j'ai enfin le temps de dessiner, voici donc les nouvelles !

    Pour commencer, un dessin qui a dû me prendre la journée. J'ai tenté un dessin sans traits noirs pour les contours, autant vous dire que quand on a l'habitude d'avoir ces limites rassurantes, faire ce qu'on veut sans, c'est galère. Voici donc Anthéa, personnage que j'approfondirai un peu, avec une histoire qui sera probablement écrite par Takeino. En effet, étant tous les deux fan de l'univers de percy jackson/Héros de l'Olympe, on trouverait ça plutôt sympa de se lancer dans un rpg papier tout simple avec cet univers.

    Et pour finir, un crayonné. Le mage noir aime bien les rpg aussi, il m'a vaguement parlé d'un personnage assassin/voleur (tro dark tavu, on dirait moi et ma nécromancienne), j'essayais donc de deviner à quoi il pourrait ressembler...


    20 commentaires
  • Hey ! 

    Quelques nouveautés aujourd'hui o/

     

    Wang, des logos tout pétés et d'autres gribouillages

    Une jeune fille, Wang, sur le modèle de l'impératrice dessinée peu de temps avant (oui les yeux sont étranges, j'ai pas réussi à arranger ça ^^')...

     

    Des logos tout nuls de mon lycée...

    Et des petits dessins pour une affiche pour proposer mon binôme au CVL (Conseil de Vie Lycéenne).

    Voilà voilà, quelques changements, je suis maintenant au CVL de mon lycée, on aura plein de trucs à organiser, ça sera bien sympa~


    2 commentaires
  • Hey !

    Alors oui, je m'étais dit que j'allais poster tous mes Inktober dans un seul et même article. Mais, tour de force, alors que je faisais un dessin pas terrible par manque de temps, voilà qu'apparaît devant mes yeux une robe !

     

    Hop, petit dessin sur "divisé", je voulais faire un truc à la split, avec des formes qui rappellent un miroir brisé.

     

    Et voilà ce que ça a donné finalement... La robe Monster, créée à partir d'un filtre tout naze d'une appli. La question reste quand même "pourquoi une robe, pourquoi maintenant, pourquoi au hasard..." wait, ça fait plusieurs questions ça.

     

       

      

     

    Les autres filtres, parce que la robe est en plusieurs coloris (bon, je n'ai pas fait de mannequin à l'arrache, c'est donc juste la photo de base avec les filtres :')


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique