•  Hey !

    ça fait un moment que je n'ai rien posté, beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de musique pour mon plus grand bonheur, et beaucoup d'oraux de bac à préparer hélas. 

    Voici donc quelques dessins que j'ai fait il y a déjà un moment, des tests pour un jeu de rôle. Je devrais commencer à faire les dessins d'intro de celui-ci dès la fin des examens~

     

    Des tests pour un jeu de rôle

     

     

     

     

    Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et passent des épreuves, la dernière ligne droite les enfants !


    6 commentaires
  • Hop, un corbeau péruvien


    18 commentaires
  •  Hey !

    Avec une association dont je fais partie, nous organisons un concert, j'avais donc essayé de dessiner les deux groupes présents (des groupes locaux qui commencent à sacrément bien se débrouiller), avec ce qui était dispo (mon talent approximatif et des photos qui commencent à dater...)

     

    Hop, le premier groupe avec le croquis et un bras bien trop grand ainsi qu'un test pour la couleur de fond. 

     

    Croquis et dessin du deuxième groupe, évidemment les chevelus en ont profité pour se couper les cheveux entre la photo et actuellement, du coup y'a plus vraiment de ressemblance... notez le travail dans les cheveux :')

    Quand ta seule image de référence est minuscule... ;__; (est-ce que je dois flouter les visages ? Vous ne voyez rien rassurez-moi :3)

    Et le résultat presque final avec une belle faute d'orthographe puisqu'il s'agit évidemment des Weary Wanker, avec un A (en même temps ça faisait un peu penser à Willy Wonka :')

     


    3 commentaires
  • Hey !

    Comme d'hab', les trucs que je fais quand j'ai le temps (quand je prends le temps serait plus juste)

     

    Voici donc deux autres petites aquarelles, à gauche la plus réussie malgré mon impatience à attendre que les couches sèchent (ça se ressent un peu dans le résultat final...), et à droite un truc raté, mais j'aimais bien le fond donc je e met quand même :3

     

    Hop, un petit personnage, Erachide (je crois) que j'avais dessiné il y a assez longtemps, et que je voulais reprendre dans un style un peu choupi. On ne vois pas trop, mais les huit bâtonnets, ce sont ses pattes. Il faudrait que je trouve un moyen de rendre ça plus évident ^^'

     

    Enfin, un brouillon d'un dessin que je voudrais mettre en couleur en mode... bien. Il y a des trucs à faire je pense~ Ah, en passant, je fais partie de ces gens damnés qui aiment l'électro, je m'excuse d'avance.

    (en passant en ce moment j'écoute le dernier album de Jamiroquai, j'adore les chansons Automaton, Shake It On et Cloud 9, j'écoute également la dernière chanson de Chainsmokers, Sick Boy, du coup quand je dessine j'ai envie de nommer tous mes dessins avec un truc dans le même genre. J'adorerais faire une série de dessin à mettre sur des t-shirt/sweat avec Dragon Boy, Cosmic Girl et lui, Electronic Boy :')


    2 commentaires
  • Hey !

    Les nouveautés des vacances, ça faisait un moment que je n'avais rien posté de conséquent. En ce moment c'est pas mal la panique, entre les devoirs que je fais au dernier moment, ce fameux enchaînement d'acrosport à préparer, et mon avenirs que je tente tant bien que mal de préparer (enfin je n'ai pas sauté le pas d'appeler l'école que je veux pour prendre un rendez-vous pour un entretient, alors imaginer la gueule de l'entretient...)

    Ma première utilisation de l'aquarelle, testé le lendemain du nouvel an, parce qu'ici on ne traîne pas. Il y a pas mal d'erreurs, comme la texture du papier qui ressort, j'ai peut-être des feuilles trop épaisses, en même temps pour les parties où ça se voit beaucoup je n'ai mis qu'une fine couche, donc c'est normal je pense. Mais dans l'ensemble je suis contente du résultat, ça me donne envie de tester plein de choses, les personnages arriveront bientôt...

    Un blason à la Harry Potter que je compte présenter au concours de mon lycée qui consiste à faire un dessin pour un sweat. Design et pas mal de dessin par notre ancienne Lady Sky, aujourd'hui Vibe.

    Une photo assez clichée, je commence à me mettre en mode Max (les vrais savent), ça craint... J'aurais bien aimé qu'il y ait réellement des étoiles. Une façon de dire que le dessin a une place de choix dans mon univers ?

    Enfin, un truc tout nul sur un sujet débile, mais je rend hommage au pauvre Takeino qui subit ces discussions irl. Pray for Tak.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique