•  Hey !

    Eh oui, pendant les vacances j'ai enfin le temps de dessiner, voici donc les nouvelles !

    Pour commencer, un dessin qui a dû me prendre la journée. J'ai tenté un dessin sans traits noirs pour les contours, autant vous dire que quand on a l'habitude d'avoir ces limites rassurantes, faire ce qu'on veut sans, c'est galère. Voici donc Anthéa, personnage que j'approfondirai un peu, avec une histoire qui sera probablement écrite par Takeino. En effet, étant tous les deux fan de l'univers de percy jackson/Héros de l'Olympe, on trouverait ça plutôt sympa de se lancer dans un rpg papier tout simple avec cet univers.

    Et pour finir, un crayonné. Le mage noir aime bien les rpg aussi, il m'a vaguement parlé d'un personnage assassin/voleur (tro dark tavu, on dirait moi et ma nécromancienne), j'essayais donc de deviner à quoi il pourrait ressembler...


    20 commentaires
  • Hey ! 

    Quelques nouveautés aujourd'hui o/

     

    Wang, des logos tout pétés et d'autres gribouillages

    Une jeune fille, Wang, sur le modèle de l'impératrice dessinée peu de temps avant (oui les yeux sont étranges, j'ai pas réussi à arranger ça ^^')...

     

    Des logos tout nuls de mon lycée...

    Et des petits dessins pour une affiche pour proposer mon binôme au CVL (Conseil de Vie Lycéenne).

    Voilà voilà, quelques changements, je suis maintenant au CVL de mon lycée, on aura plein de trucs à organiser, ça sera bien sympa~


    2 commentaires
  • Hey !

    Alors oui, je m'étais dit que j'allais poster tous mes Inktober dans un seul et même article. Mais, tour de force, alors que je faisais un dessin pas terrible par manque de temps, voilà qu'apparaît devant mes yeux une robe !

     

    Hop, petit dessin sur "divisé", je voulais faire un truc à la split, avec des formes qui rappellent un miroir brisé.

     

    Et voilà ce que ça a donné finalement... La robe Monster, créée à partir d'un filtre tout naze d'une appli. La question reste quand même "pourquoi une robe, pourquoi maintenant, pourquoi au hasard..." wait, ça fait plusieurs questions ça.

     

       

      

     

    Les autres filtres, parce que la robe est en plusieurs coloris (bon, je n'ai pas fait de mannequin à l'arrache, c'est donc juste la photo de base avec les filtres :')


    2 commentaires
  •  Hey !

    C'est la saison du Inktober, Ink pour encre, mixé avec October ! Le principe est simple : un dessin par jour à l'encre durant tout le mois d'octobre !

    On commence doucement avec un p'tit dessin un peu grossier (je tâcherai de trouver un pinceau plus fin) aux couleurs de l'automne, le tout un peu flippant pour le mois d'Halloween...  Encres rouge, jaune et or avec feutre à l'encre de chine.


    3 commentaires
  • Hey !

    Assez peu de nouvelles depuis la rentrée (PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE LOL merci lemony snicket àjamaisdansmoncoeur )

    Moi vs Le reste du monde

    Il faut dire que depuis le début de l'année, je suis frappée par la malédiction dite "du karma". Arrivée au lycée, quelle n'est pas ma surprise quand je vois que tous mes potes et Tak sont dans la même classe ou presque... sauf moi, évidemment. Sur le coup ça m'a fait l'effet d'un "Moi versus le reste du monde", persuadée que ma vie était finie à cet instant précis. Je ne me voyais pas aborder des nouvelles personnes, bref, un cauchemar. D'ailleurs, je n'essayais même pas de faire comme si tout allait bien, puisque, à l'évidence, tout n'allait pas bien, je dirais même que RIEN n'allait bien.

    Et hop, twist, je retrouve devant la porte de ma salle de cours des personnes avec qui j'étais en Euro au collège (ça commence à dater). Vous savez, ce genre de personne avec qui j'ai toujours voulu parler, mais que je n'ai jamais osé aborder. Un chouette tableau, avec une magnifique comparaison d'une personne qu'on ne citera pas, "le mage noir, le barbare, le prêtre érudit" (et le barde, merci, j'apprécie :'). 

    J'étais partagée entre le contentement de trouver des gens que je connaissais et la peur de passer pour une débile auprès de ces gens que j'admire, un joyeux cocktail... On peut dire que j'étais paniquée. Le reste de la classe ? Etant dans la dernière terminale S, je soupçonne grandement les proviseurs d'avoir retrouvé au fond d'un tiroir 28 dossiers qu'ils avaient oublié, et d'en avoir fait une classe. Résultat ? Pas mal de gens ont essayé de se barrer dès les premiers jours, certains ont réussi. Moi aussi j'ai essayé, je l'avoue. Mais, malédiction tenant toujours, il n'y avait plus de place en SVT dans la TS1. 

    Par miracle, le mage noir m'a demandé mon numéro de tel, j'étais carrément aux anges. Avoir une personne avec une telle aura à côté de moi me rend nerveuse, le pauvre se coltine ma présence 4h le jeudi matin en TP. Je crois que lui, particulièrement, je l'admire, un peu trop peut-être. Je suis incapable de faire une phrase correcte en sa présence, je cherche en vain des conversations, exercice qui me rappelle à quel point le social, c'est pas mon truc. Il écrit des poèmes. Bon sang que c'est classe. Tak aussi écrit des poèmes. J'ai une fixette sur les gens qui écrivent bien je crois, étant moi-même incapable d'écrire un vers ou une page de bouquin. C'est étrange. Cela dit, je n'ai toujours pas lu un poème du mage. Il a une bague corbak en argent incroyable. On peut dire que cette personne m'intrigue vraiment, sans parler du fameux Mr B. qui dans ma tête ressemble plus ou moins à Mad Hatter...

    Moi vs Le reste du monde

    Il a une gueule à la Nico Di Angelo, j'aimerais bien me comparer à Thalia Grace mais j'ai bien conscience que çea ne me correspond pas vraiment... Et Tak, le Léo Valdez irl, n'est plus en classe avec moi pour faire passer les journées plus vite.

    Moi vs Le reste du monde

    Quand j'essaie de deviner à quoi ressemble Mr B...

    Moi vs Le reste du monde

    Taric gardien des étoiles, il faudra que je le fasse au propre et que je mettes un peu de couleur... Y'a des bases pour les persos de LoL, je trouve ça plutôt sympa ^^

    ______________________________________________________

    A côté de ça, la musique reprend, 4 jours par semaine, parfois plus. Plus j'en fais, plus je me dis que la passion n'est décidément plus là. Encore un an à tenir, avec l'excuse des études sup' pour arrêter. D'ailleurs, une musicienne de mon groupe de musique de chambre est maintenant ma prof de SVT. ça me met mal de me dire que je l'aime bien en tant que personne, mais que je n'aime pas du tout ses cours.

    Bref, demain c'est la sortie géologie, bon moyen de se rapprocher un peu des gens de ma classe... Et je suis malade. Nice. Alors que le mage a à moitié peur des maladies, ça s'annonce bien. Pas envie d'être assise à côté de quelqu'un pour le trajet en car et de passer mon temps à me moucher, il y a plus glamour, on va pas se mentir.

    Voilà, pou l'instant je suis dans ma phase "Moi vs le reste du monde", un peu (carrément) paumée, avec l'impression d'être revenue quelques années en arrière alors que je pensais avoir pas mal avancé depuis le début du lycée.

    AU FAIT ! C'est bientôt l'Inktober, et je pense le faire cette année, accompagnée de FK qui va peut-être se lancer, on fera notre première ensemble o/


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique