• Yo ! (intro sponsorisée par PLS Assistance)

    J'aurais adoré participer au concours de création d'affiche pour le salon des formations artistiques à paris, mais ma partenaire qui gère les logiciels est moins fan, du coup... ça sera pour une prochaine fois ^^"

    Donc voilà, premier dessin un poil réaliste que j'ai recopié tant bien que mal... Alors oui, plein de choses sont à revoir, mais je ne pensais pas m'amuser autant en faisant du réaliste ^^

    Je voulais également vous montrer un groupe de métal japonais que je viens juste de découvrir, Babymetal ! Pas que je sois une fan ardente du métal (un peu quand même, powerwolf et dragonforce c'est la classe, faut pas se mentir) mais... J'ai totalement accroché en voyant ce clip : les mouvements sont classes, et les costumes, mon dieu les costumes... Juste incroyables. Autant les chanteuses que l'espèce de... chamane (?), les musiciens et les spectres.

    Autrement, j'ai bien compris que je n'allais pas être acceptée à Brequigny. Bah ouai, je dessine des manges. Et ça, ça ne passe pas.


    6 commentaires
  • Quand on s'ennuie en math, on développe énormément notre imagination... ou notre connerie u__u

    Donc voilà, Antenneman avait sur lui des lunettes de soleil. On lui a dit qu'il ressemblait à un mafieux, et c'est là qu'on a eu l'idée (brillante) d'essayer ses lunettes chacun notre tour, de prendre des photos et de jouer aux trafiquants de drogue (petits mots et autres fournitures scolaires) avec des accents racistes mexicains et espagnoles.

    Et moi, comme à mon habitude, je gribouille un peu tout ce qui me vient à l'esprit...

    Je sais pas qui est le pire, entre PLS ingénieur informaticien, Antennemen le BG "puis-je fare quelque chose pour vous jeune demoiselle", moi en mode Che Guevarra et ma violoniste de génie spy en infiltration... :°

    Dans moins de deux ans je serai officiellement une adulte active de la société... J'crois que j'suis pas prête .__.

     


    votre commentaire
  • Un anniversaire, une occasion en or pour dessiner et faire plaisir aux autres...

     

    Deux personnages étranges inventés pour l'occasion. Autant le personnage de gauche ne m'a pris que quelques minutes à dessiner, autant j'ai dû dessiner une dizaine de personnages avant de trouver celui que je voulais, l'homme bizarre avec son ombrelle sur la droite... Je crois qu'il va me falloir du temps avant de me décider à le passer sur tablette et à le colorier ^^"

    Note à soi-même: petite amélioration au niveau des armes ?

    La vie continue son cours, et vient avec son lot de travail et d'angoisse quotidien. Je n'ai plus énormément de temps pour dessiner et... Nan en fait, j'ai juste la flemme, soooo sorry ^^ Bye !


    votre commentaire
  • Hey !

    Fée suite et fin

    Il a fallu que j'attende d'avoir bien  tout terminé avant de me rendre compte que les cheveux auraient dû se trouver entre les deux ailes... En ce moment j'en ai un peu marre qu'on réduise ce que je fais au mot "manga". Pas que ça ne soit pas ce que je fais, mais j'aimerais trouver mon style à moi un jour...

    ________________________________________________

    Pour ce dessin, je me suis servie de mes nouvelles acquisitions, je remercie vivement mes bienfaiteurs ^^

    nouvelles acquisitions nouvelles acquisitions

    (oui en fait il faut savoir que d'habitude à part mes encres j'ai pas vraiment de matériel, du coup j'utilise principalement mes stylos de cours, une vieille gomme et mes crayons de couleur de CP, mais qui dit qu'il en faut plus pour dessiner ?) Premiers stylos, les feutres à l'encre de chine Faber-Castell. Ils sont très maniables et accrochent bien au papier, pas "trop fluides", juste bien.

    nouvelles acquisitions Fée suite et fin, et quelques nouvelles acquisitions

    Ensuite je me suis enfin acheté un promarker, j'en avais beaucoup entendu parler et... ça simplifie la vie, clairement. Pas de vieilles traces de feutre, tout se fond parfaitement pour un effet lisse et homogène. Il est facile d'assombrir les zones voulues en repassant légèrement.

    Et en dernier, la grande découverte, les stylos à peinture "POSCA". Pareil, un effet bien lisse et homogène mais pas de possibilité d'assombrir ou de mélanger (du moins pas avec mes couleurs, elles sont trop éloignées). Pratique, quand on redessine sur une couche de la même couleur mais sèche, les deux couches se fondent complètement l'une dans l'autre (voir cheveux de la fée, 1ere couche violette, 2eme couche bleue puis 3eme couche violette pour les effets dans le bleu)

    ________________________________________________

     Bref, j'espère refaire un tour à ce merveilleux magasin qu'est cultura (promos sur les posca), je me pose aussi beaucoup de questions par rapport à la STD2A. Si je ne suis pas prise (ce qui risque fort d'arriver), j'aimerais avoir la possibilité de reprendre mes dessins envoyés...

    Ce sera tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal, n'hésitez pas à me parler de votre matériel et/ou à me conseiller vos techniques et stylos (ou totalement autre chose en fait, vous n'êtes pas obligés d'aimer dessiner u__u) ! Bye ^^


    2 commentaires
  • ... Je crois que je ne peux plus m'empêcher de dessiner ces cheveux .__.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique