• Hey o/

     

    Premiers tests sur Zbrush datant d'hier et avant-hier. C'est super fun comme logiciel, dommage que l'école ne nous donne pas une License étudiante parce que c'est pas le genre de logiciel achetable... J'ai commencé par le visage de l'élfe cheloue, c'est assez compliqué de faire ce qu'on veut au début. J'ai enchaîné sur la mante religieuse baptisée Lord Mantis en hommage à Hollow kkight :')

    EDIT 19/03 : Voici la bestiole un peu plus travaillée, et surtout exportable sur un autre logiciel pour préparer les textures !

    Premiers tests Zbrush

    cliquez dessus pour regarder plus en détail~


    16 commentaires
  • Hey !

    Juste une petite illustration réalisée lors d'un atelier. Le but était de réaliser une illu en 6h sur le thème de la forêt et j'ai utilisé cette palette de couleur que je compte bien réutiliser parce qu'elle me plaît bien ! 

     


    17 commentaires
  •  Hey !

    Ce soir un article assez conséquent avec plein de dessins ! Il concerne un sujet de cours qui me tenait beaucoup à cœur. Nous devions créer des illustrations, personnages et objets pour un jeu vidéo indépendant inventé de toutes pièces. C'était super fun à faire et mon amour pour les jeux indés ressort carrément dans ce projet. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand, surtout la première avec le résumé du jeu o/ 

    J'ai pris des idées parmi les jeux que je préfère, Heaven's vault, Journey, Obra Dinn, Outer wilds (mon dieu ce chef d'œuvre ) et sûrement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

    La plateforme survolant les îles et leurs ruines

    Ruines d'un bâtiment de l'ancienne civilisation

    La bibliothèque de la Guilde

     

     

    Croquis des personnages principaux

     

     

     

     

    Ella est une jeune fille intrépide et courageuse qui a toujours été fascinée par les ruines. Elle détient un artefact qui lui vient de Mamie. Celui-ci semble se déclencher quand il se trouve à proximité des ruines et montre de courtes visions des temps anciens appelés Mirages. Grâce à cet objet, Ella compte bien en apprendre plus, même si il doit rester secret auprès des anciens de la Plateforme.

     

     

    Lutti est un garçon timide qui a toujours aimé se réfugier au milieu des livres. Vif d'esprit, il passe ses journées (et ses nuits) à entretenir les livres anciens de la bibliothèque de la Guilde et à analyser des textes. Après la découverte de premiers écrits sur les îles, il va se mettre en quête de déchiffrer la langue de l'ancienne civilisation ayant habité sur la terre ferme. 

     

     

     

    Mamie est le mentor et la seule famille d'Ella. Elle faisait partie du Conseil des Anciens mais a été destituée après avoir montré trop d'intérêt pour les ruines. Elle a néanmoins accès à la mémoire des anciens avec sa boule de cristal, même si les fragments semblent plus complexes à comprendre que prévu...  


    10 commentaires
  • Petit bonus de la journée : un petit dessin rapide~


    10 commentaires
  • Hey !

    Voici un autre petit sujet de cours, on devait créer 3 personnages à partir d'objets qu'on choisissait. Je suis donc partie su une lanterne, un casse-noix et un sèche-cheveux. J'ai essayé de garder une cohérence entre les 3 personnages avec les couleurs et vous pourrez retrouver mes recherches ci-dessous o/


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique