• Aquarelle, début de vacances amorphe

     Hey !

    Eh oui, c'est enfin les vacances ! Pour suivre avec l'article sur mes prévisions du bac, j'ai finalement eu la mention bien, à 10 points de de la TB (oui, je rage :')

    J'ai du mal à me mettre à dessiner en ce début de vacances, plus je dors et plus je dors. Je passe des journées en ode zombie, entre mon lit et ma cuisine... Finalement, je me suis reprise en main et j'ai fait ces quelques essais à aquarelle.

     

    J'aimais bien ce premier test, mais je me suis trompée de papier (j'en ai pris un beaucoup trop fin). Résultat, on voit les grains de la feuille, il y a un plis au milieu, la feuille a gondolé, les couleurs sont parties... Arg, dommage !

     Pour ce deuxième test, je suis contente de la palette de couleurs utilisée, et pour une fois j'ai réussi à "boire" les couleurs pour avoir ce rendu pastel (un peu plus vif en vrai, le scan n'est pas parfait ^^'). J'ai pu imaginer des motifs de T-shirt par la suite, c'est un truc qui me plaît bien en ce moment, même si clairement le stylisme c'est pas pour demain :')

     

     

     

    Edit : 2 petites planètes en plus

    Aquarelle, début de vacances amorphe Aquarelle, début de vacances amorphe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet à 01:12

    Bon début de vacances, et hésite pas à être met-amorphe, c'est fait pour ça :)

    Et félicitations pour le bac ! T'as quand même réussi à avoir une bien meilleure moyenne que moi à l'époque (faut dire que j'ai passé ma terminale S à joeur à WoW et ça m'a niqué la moyenne j'avoue)

      • Dimanche 15 Juillet à 12:02

        Haha, moi qui cherchais un peu d'action... :')

        Merci  ^^ Yep, je me suis mise à bosser pour la semaine de révision, je me dis que si j'avais fait un peu plus d'efforts... Enfin bon, go en études sup' maintenant o/

    2
    Dimanche 15 Juillet à 10:55
    Excellente variante de la baleine volante. U_U
      • Dimanche 15 Juillet à 12:04

        L'est-y pas mignon mon p'tit poisson ? :3 Je me suis resservie de la baleine volante pour les ombres (assez moches au passage, j'ai eu la flemme de faire bien les contours :/)

    3
    Lundi 23 Juillet à 01:38

    J'aime bien, je trouve ça reposant comme motif

      • Lundi 23 Juillet à 19:54

        Merci beaucoup, c'est vrai qu'avec ces couleurs, ça peut être assez relaxant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :