• Du nouveau dans la cabane !

     En effet ça fait un bon moment que la cabane n'a pas bougé, et je dois avouer qu'un peu de changement ne nous ferait pas de mal, si si, même un coup de peinture et le remplacement de deux-trois ampoules, voir... un agrandissement ?!
    Eh oui, ça fait un moment qu'on y réfléchit : comment vous remercier, vous, très chers visiteurs, pour ces 7 000 visites ? (à 400 près ...)

    Ekla a beaucoup changé depuis notre départ. Ladies no sekai (premier blog de Yukine, rebaptisée Yoko et de The girl in the tree, rebaptisée LadySky) a été une super expérience à l'époque, mais l'éclatement inévitable du groupe et l'envie de prendre un peu de recul nous a poussé à abandonner momentanément la plateforme. Et on doit avouer qu'en revenant, on avait très peur de ne plus répondre aux critères des membres, que notre travail n'intéresse plus... ça nous a fait chaud au coeur de se sentir accueillies avec bienveillance comme à l'époque. Alors du fond du coeur, merci. Merci de passer voir de temps en temps ce qui se passe dans la cabane, merci pour vos commentaires, merci à toutes les personnes géniales qu'on a pu rencontrer, avec qui on a rigolé, on s'est engueulé, on a échangé.

    Sans plus attendre... Un grrrrand nettoyage est prévu ! Un nettoyage, c'est bien (les taches de peinture auront du mal à partir, tout comme les peaux de saucisson et les miettes cachées sous les meubles, les poils de mouton coréen qui traînent un peu partout et les ronds laissés par des tasses de thé sur les tables), mais un nouveau design en plus c'est mieux non ? (Le fameux design "Treehouse-The game", inspiré de la toute nouvelle cible des fangirls que nous sommes, "Omori")

    En plus de tout ça, un agrandissement est en effet prévu. Jeunes filles, vous vous plaigniez du manque d'esprits masculins sur cette plateforme ? Vos prières ont été entendues, puisque bientôt nous auront le plaisir d'accueillir non seulement Takeino avec de nouveaux travaux -dont un projet secret, mais mon petit doigt me souffle que c'est basé sur la musique, pas étonnant avec sa voix!- (il précise que, comme à son habitude, il n'y aura pas de dates précises pour les articles, comme nous tous d'ailleurs), mais aussi un p'tit nouveaux (qui fait une à deux (trois?) tête(s) de plus que nous) qui s’attellera au travail compliqué de l'écriture.

    Et du côté de Yukine, maintenant Y.O.K.O. ? Toujours pareil, des dessins, avec en plus des p'tits tutos au tradi' comme au digital, rien de transcendant si ce n'est qu'ils seront faits avec amour et dévotion pour vous <3

    Et enfin, vous l'attendiez tous... J'ai nommé The girl in the tree, à présent LadySky, la gérante de ce bordel qu'est la Treehouse ! Hey, dites-moi, vous le saviez vous qu'elle joue de la trompette ? Non ? Et qu'elle compose assez bien et fait des arrangements sympas ? Non plus ? Voyons, soyez plus assidus dans la lecture de ses articles ! Allez, on va vous laisser une dernière chance de découvrir tout ça dans les prochains changements du blog, avec ses recettes et critiques de la société (c'est ce qu'elle sait faire de mieux ...) habituelles ...

    Bref, avec ses nouveaux yokai, ses nouveaux types de travaux, son nouveau design, son nouveau rangement, pas mal de surprises vous attendent. On compte sur vous pour nous donner votre avis, voir des concepts que vous nous verriez bien réaliser sur ce blog (musique, dessin, graph', articles de présentations dans un domaine particulier, tutos divers et variés, vous avez le choix!)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique